Synthèse de la MDMA par NaBH4 à partir du MDP2P

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Veuillez nous aider à expliquer plus d'informations dans cette section.
Le mélange est agité pendant 2 jours. La durée d'agitation peut être réduite à 4 heures pour les personnes pressées, mais 10 à 20 % seront perdus.

Après avoir ajouté tout le borohydrure de sodium (NaBH4), nous pouvons réduire le temps d'agitation à 4 heures maintenant, puis-je faire l'étape suivante ? ou dois-je compléter 48 heures ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour. Il est clairement écrit que oui, vous pouvez le faire. Vous perdrez environ 10-20% de rendement.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
je l'ai mis à l'échelle de 10gr mdp2p... haha si vous savez comment moi, en tant que sjamaan de banlieue de 6 semaines, j'ai travaillé sur quelque chose que j'ai fait en suivant ces étapes mais seulement en tant que 1234... je n'ai pas utilisé d'agitateur, de pompe à vide jadaa. au cours des 6 semaines, j'ai détruit mes 2 plus gros rbf et quand j'ai eu besoin d'un entonnoir septique BAM ... plus d'entonnoir pour moi ....
Je n'ai pas attendu comme je l'ai dit, j'ai juste remué et mis un peu d'eau dans le mélange et j'ai fini par obtenir ce que je décrirais comme une sorte de mdma... c'est un début mais je veux voir des cristaux... mais... la plupart des discussions ici sont théoriques... je suis différent... pour savoir si j'étais sous MDMA, j'ai pris une gélule il y a 13-14 heures... moins de 200mg... il manque 2 aspects dont je me souviens de la MDMA que je décris comme le bâillement suivi du tunnel qui s'écoule en x heures, les lunettes de soleil roses et l'amour tout simplement...
c'était il y a 10 ans... maintenant pas de bâillement, pas de vrai tunnel... pour le reste je pense qu'une dose plus élevée et je serais à 100% mais au moins c'est putain de doux...
 

Attachments

  • 5uRlKt6xSH.jpg
    5uRlKt6xSH.jpg
    94.6 KB · Views: 290
  • BMwIie3ZYH.jpg
    BMwIie3ZYH.jpg
    95.3 KB · Views: 296

JESSIE

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Peut-on utiliser directement de la méthalymine 40% dans du méthanol au lieu de dissoudre le gaz (doit-on manipuler d'autres rapports) ?
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18


Il se peut que quelque chose m'échappe, mais lors de la"réduction du MDP2P en MDMA", l'ajout de HCl n'abaisserait-il pas le niveau de pH ? Si le niveau de pH baisse, faut-il le compenser en ajoutant davantage de NaOH ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, de quelle étape d'addition de HCl parlez-vous ? Il existe un manuel correct.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Le pH est abaissé dans la couche d'eau, qui sera extraite puis jetée.
 

Wendy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Pourquoi devons-nous neutraliser partiellement la base libre après la réduction de l'imine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous parlez de l'ajout d'acide ? Il nous permet de nous débarrasser de l'excès de borohydrure de sodium après la réaction.
 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Peut-on dissoudre 300 g de méthylamine HCL (10 %) dans 3 000 g de méthanol et ajouter ensuite du NaOH pour convertir la méthylamine HCL en méthylamine Freebase au lieu de comprimer 300 g de méthylamine gazeuse (10 %) dans 3 000 g de méthanol ? Si oui, combien de NaOH devons-nous utiliser en grammes ?

Merci beaucoup pour la réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous pouvez dissoudre 300 g de base libre de méthylamine de la manière qui vous convient le mieux. 300 g de méthylamine*HCl contiennent environ la moitié de l'acide chlorhydrique. Par conséquent, si vous effectuez votre manipulation avec de la méthylamine HCl dans une solution de MeOH, vous obtiendrez au moins la moitié de la quantité nécessaire de base exempte de méthylamine.

P.S. Veuillez lire et apprendre les notions de moles, de grammes, de litres et de calculs chimiques dans la section FAQ Laboratoire et comptez par vous-même.
 

Stretcher5335

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2022
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Peut-on l'utiliser comme matière première ?

M0dI93vRXu

 

Stretcher5335

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2022
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
CAS # 1205-17-0
3-(1,3-Benzodioxol-5-yl)-2-Méthylpropanal
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Quel type d'agitateur aérien est acceptable pour cette réaction ?
J'en ai acheté un bon marché sur Aliexpress, vendu par Vevor. Et j'en ai acheté un second plus puissant de 200w. Maintenant j'ai peur que les agitateurs soient dangereux pour cette réaction. Je vais ajouter du borohydrure 5 dans 5 minutes et il y aura production d'hydrogène qui est un gaz explosif.
J'ai appris qu'il y a 2 types d'agitateurs, à balais et sans balais, c'est peut-être pour cette raison que certains coûtent 200 euros et d'autres 800. Dois-je acheter un agitateur à 800 euros ?
 

AKWA

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 19, 2022
Messages
17
Reaction score
9
Points
3
Pourquoi pensez-vous que les agitateurs aériens sont dangereux pour cette réaction ?
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
J'ai acheté deux agitateurs bon marché sur aliexpress. Je pensais qu'ils étaient bons pour commencer. Mais la différence entre un agitateur à 200 euros et un autre à 800 euros n'est pas seulement la durabilité comme je le pensais. Peut-être que les agitateurs bon marché que j'ai achetés sur aliexpress ne sont pas adaptés à cette réaction et que j'aurai besoin d'acheter un agitateur à 800 euros d'une bonne marque. Je ne sais pas si l'agitateur bon marché produit des étincelles et si les étincelles sont un problème ou non dans cette réaction, si la production de H2 est suffisante pour provoquer une explosion. Ou un autre problème auquel je ne pense pas encore.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Voici ce que l'on entend par ?
Méthylamine (40 % dans le méthanol, environ 9,8 mol/L)
9,8 mol x 31g = 304g, soit exactement 1L de solution pour 1L de MDP2P
 

Studenttt

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 29, 2022
Messages
42
Reaction score
20
Points
8
Merci beaucoup,
je peux mettre 1 litre de méthylamine 40% dans du méthanol sur 1 litre de mdp2p, il n'est pas nécessaire de mettre 2 litres de méthanol en plus ?
 
Top