Synthèse de la méphédrone (4-MMC) [2B4M, acétate d'éthyle, méthylamine HCl].

c01db100d_india_mephedron

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Peut-on remplacer

MA HCI par
METHYLAMINE (mono) 40
N° CAS : 74-89-5

Commandé

2-Bromo-4-methylpropiophenone 1451-82-7
Acétate
NaOH
Acétone


Dites-moi si nous avons besoin de quelque chose de plus ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Oui, je peux et je n'ai besoin de rien de plus
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
🤔 Donc, un chimiste amateur fait du chlorure de méthylazanium et le nettoie si bien qu'après avoir libéré la méthylamine, il sera plus pur que la solution SIGMA ALDRIDGE à 40 % de méthalamine... ! Excusez-moi, j'ai pris un gramme de cocaïne depuis vendredi, mais j'ai beaucoup de mal à croire cela. J'en ai pris plusieurs fois, j'ai fait du chloroforme et du méthanol distillé pour le nettoyer et c'était loin d'être pur à 90 %.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Pouvez-vous décrire votre point de vue en d'autres termes ? Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'ironie. :)
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Quelle quantité de graisse perd-on quand on se lave à l'eau ?
 

taricshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 8, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pourquoi utiliser la méthylamine hcl au lieu de 40% dans l'eau ?
 
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
J'utilise du HCL au lieu de l'AQ car l'AQ n'est généralement pas de très bonne qualité.
 
  • Like
Reactions: $!$

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Alors, dites-nous en plus. Si vous déprotoner le th3 hcl dans un solvant, alors les produits sont dans le solvant. Du sel, principalement, peut-être un peu d'eau ? Vous devez donc utiliser un appareil pour sécher et injecter le gaz directement, au lieu de saturer une solution ? Sinon c'est plein de sel, de produit non atteint et maintenant c'est humide ce qui n'aurait pas d'importance si le 3 solvant est de l'eau mais ruinerait une solution saturée de méthanol. Est-ce que quelque chose m'échappe ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
En général, vous avez raison, cette façon d'agir n'est pas tout à fait correcte et c'est une façon risquée, mais c'est un premier pas vers un meilleur rendement, c'est pourquoi j'ai partagé mon expérience - certaines personnes ont des problèmes pour obtenir un bon produit d'aq 40% et cette étape est plus facile et plus rentable - donc au moins je peux croire que c'est la meilleure façon pour ceux qui ont des problèmes pour avoir un "bon produit" du tout. Mais bien sûr, il reste des produits de réaction. Je n'ai toujours pas réfléchi à la manière de s'en débarrasser, mais je pense plutôt à démontrer qu'il est plus facile de prélever 40 % d'acide chlorhydrique et de tout faire en une seule étape de synthèse (pour obtenir 4 mmc) ou d'utiliser le gaz directement, comme vous l'avez dit, pendant la réaction.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
J'ai été fait à ta façon tous les produits chimiques sont purs pour sûr quand je jette de la méthyloamine hcl je mélange toute l'huile pas de changement de couleur le verre est chaud mais l'huile est verte comme de l'eau. J'ai été 4 fois jeter de l'acide au congélateur et le lendemain il filtre ce qu'il reçoit est une poudre brûlante pour les yeux, je pense que c'est jusqu'à 2b4m....
J'ai fait comme vous, tous les produits chimiques sont purs, c'est sûr, quand je jette de la méthyloamine hcl, je mélange toutes les huiles, pas de changement de couleur, le verre est chaud mais l'huile est verte comme de l'eau. J'ai été 4 fois à jeter de l'acide au congélateur et le jour suivant il filtre ce qu'il reçoit est une poudre qui brûle les yeux, je pense que c'est jusqu'à 2b4m....
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je n'ai jamais eu les yeux qui brûlent, mais cela peut suggérer que les tahts 2b4m sont là, mais pourquoi ne pas en être sûr ?
Essayez peut-être de recristalliser votre 2b4m en premier lieu et voyez le résultat.
De plus, vous pouvez donner un peu plus de temps pour la réaction exotermique 40-50 minutes au total pour voir.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Réactifs : 13,5 g de NH2CH3*HCl dans 15 ml d'eau 7,9 g de NaOH dans 20 ml d'eau 11,4 g de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone 6 ml de HCl 37% + 24 ml d'eau 115 ml de toluène 225 ml d'eau acétone Préparation : A r-ru 11,4 g (50 mmol) de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone dans 25 ml de toluène à 20 degrés C, on introduit en 5 minutes 6,2 g de méthyloamine dans 35 ml d'eau (rr risque par le chercheur 7,9 g de NaoH dans 20 ml d'eau froide à r-ru 13,5 g de NH2CH3*HCl dans 15 ml d'eau). Le contenu de la fiole est mélangé à 20-25 degrés C pendant 16 heures (ou à O degrés C pendant 24 heures). Pendant ce temps, le mélange est versé dans 150 ml d'eau froide. Il est séparé par phase, la phase aqueuse est extraite avec 2x20 ml de toluène. Les phases combinées de toluène sont extraites avec 3x25 ml d'eau et 2x15 ml de HCl r-rem. Les phases acides combinées sont lavées avec 2x25 ml de toluène et l'eau s'évapore sous vide jusqu'à siccité. Le précipité blanc restant est purifié par cristallisation à partir de 20 ml d'acétone. Contenu de 4,8 g (45 %) de méphédrone*HCl Qu'en pensez-vous ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je n'ai pas effectué ce travail de cette manière, je n'ai donc pas d'opinion à ce sujet.
Il semble qu'il faille beaucoup de réactifs et que le rendement ne soit pas très élevé.
 
  • Like
Reactions: $!$

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'ai rien d'un chimiste. En regardant ceci et en essayant de calculer les chiffres dans mon esprit, il semble que votre CH³NH²hcl soit stœchiométrique par rapport à votre 2-b-4-mp. Je me souviens m'être déjà interrogé sur les mathématiques de quelqu'un d'autre qui faisait la même réaction et j'ai compris qu'il fallait revenir à la vidéo et que la quantité utilisée était de 4x. Peut-être que ma mémoire me fait défaut, mais il y a une vidéo pour cette réaction.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je ne connais pas de vidéo, je sais à quoi aboutit exactement cette synthèse.
mais j'ai compris un point important :
1. les gens n'obtiennent généralement pas un produit propre de toute façon, beaucoup de bleu/blanc/noir 20 % de rendement ?
donc celle-ci est probablement meilleure que celle-là.
Les gens qui ont appris ou qui ont fait l'effort d'apprendre savent ce que fait cette réaction.
Vous avez compris ce que je veux dire ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Mais bien sûr, je respecte un tel commentaire :) c'est le premier.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Combien de g de 2-iodo-4'-méthylpropiophénone doit-on utiliser dans cette synthèse ? Pouvez-vous écrire le calcul complet ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Les mêmes
 

pugzarmyl

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 9, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Il serait formidable d'avoir une vidéo de cette synthèse. 😁
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Made and show all people form forum
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
C'est ainsi qu'il y a une erreur.
Je change quelques étapes et j'obtiens une belle huile jaune lorsque je termine le mélange et que je n'ai pas besoin de mélanger 30 minutes, c'est un solvant exotermique.
Je n'ai pas besoin de mélanger 30 minutes, c'est un solvant exothermique... Vous dites que vous obtenez du vert et que lorsque vous terminez le lavage à l'eau, vous obtenez du jaune.
Toute la méthyloamine n'a pas réagi et c'est pour cela que vous avez une couleur verte, la mienne est celle de l'urine du matin après que la réaction soit complète.
 
Top