Synthèse de méthamphétamine à partir de P2P par réduction au NaBH4. Moyenne échelle.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après de nombreux essais avec de la Méthylamine HCL basée sur cette méthode, je vais partager la meilleure façon que j'ai trouvée pour obtenir de la Méthamphétamine freebase à grande échelle :

  • 966 gr P2P
  • 14 litres de méthanol
  • 1183 gr Méthylamine HCL
  • 638 gr NaOH
  • 452 gr Sulfate de sodium anhydre
  • 105 gr NaBH4
  • 35 L d'eau distillée
  • 7 litres de DCM

- Remplir le réacteur avec les 14 litres de méthanol.
- Dissoudre la méthylamine HCL en agitant.
- Mettre la température du réacteur à 0C (pas la température du mélange) et ajouter le NaOH, la température va augmenter.
- Une fois que la température est revenue à 20°C, ajouter le P2P, la température augmentera. Remuer pendant 45min-1 heure.
- Ajouter 252gr de sulfate de sodium anhydre.
- Lorsque la température du mélange atteint 8°C, commencer à ajouter le NaBH4 par portions, sans dépasser 20°C.
- Une fois que tout le NaBH4 a été ajouté, laisser le mélange sous 20°C pendant environ 2 heures jusqu'à ce que le mélange cesse de faire des bulles.
- Ajouter l'eau et continuer à mélanger pendant 5 minutes
- Ajouter le DCM et mélanger pendant 10 minutes
- Arrêter de mélanger et laisser les couches se séparer
- Conserver la couche inférieure et jeter la couche supérieure (il n'est pas rentable d'extraire cette phase aqueuse)
- Ajouter 200gr de sulfate de sodium anhydre à la couche conservée et mélanger.
- Filtrer dans un entonnoir Buchner
- Evaporer le DCM
- Obtention d'une base libre de méthamphétamine propre et odorante

;-)
 
View previous replies…

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Bonjour monsieur, après évaporation du dcm, on obtient un liquide de couleur jaune clair. S'agit-il d'une base sans méthamphétamine ?
 

Attachments

  • r2tHQFGXSx.jpg
    r2tHQFGXSx.jpg
    3.9 MB · Views: 261

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Si vous avez suivi toutes les étapes correctement, oui, mais il existe des méthodes plus précises pour le vérifier.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
J'utilise du gaz HCI mais les cristaux ne sortent pas. Je change pour utiliser du HCL en goutte à goutte et je n'obtiens pas non plus de cristaux. Quel est le problème ?
 
View previous replies…

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Monsieur, j'aimerais vous poser une question. Lorsque j'utilise du gaz HCI, est-il nécessaire d'utiliser un bain de glace ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je n'en ai pas besoin. De toute façon, je n'utilise pas de gaz HCL.
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Mais j'utilise du HCL au goutte à goutte et je n'arrive pas à obtenir de cristaux. S'agit-il d'un problème de PH ? Ou mon étape de travail a-t-elle un problème ?
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
C'est la même chose qui m'est arrivée. Je pense que c'est dû à une surchauffe de l'huile
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Après avoir été chauffé, le produit doit-il être conservé au congélateur ?
 

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
101
Reaction score
4
Points
18
Très bien, merci.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui Methylamine HCL+NaOH=Methylamine freebase dans mon cas Methylamine HCL est moins cher et j'obtiens plus de freebase avec moins d'investissement.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Bonjour
Je suis un peu confus. Si j'achète de la méthylamine HCL et que je l'ajoute au méthanol avec de l'hudroxide de sodium, cela deviendra une solution ?
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
NaOH convertit le HCL en base libre comme dans tout autre processus lorsque l'on basifie ou que l'on veut transformer le HCL, le sulfate... en base libre. Ce n'est pas nouveau.
Merci de votre compréhension.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
J'ai essayé de mettre de la noah à la méthylamine dans du méthanol en remuant lentement pour ne pas surchauffer mais je vois toujours beaucoup de cristaux et ça ne devient pas une solution liquide.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Not the stirring slowly put i put noh slowly the stirring look strong enough (pas l'agitation lentement mise je mets non lentement l'agitation semble assez forte)
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Le sel s'écrase et le gaz de méthylamine se dissout dans le méthanol. Vous pouvez filtrer le sel ou poursuivre la réaction (au choix).
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
L'astuce consiste donc à déterminer la quantité de méthylamine à transformer en solution.
Disons que nous avons besoin de 80 grammes de méthylamine dans du méthanol à une solution de 30% (80 g de méthylamine+186.667g de méthanol =266.667g de solution) mais comme toute la méthylimine ne devient pas une solution parce qu'elle est solide, quelle quantité de méthylamine faut-il ajouter pour la maintenir à une solution de 30% ?
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Les solides qui apparaissent sont NaCl et non methylmine hlc après l'ajout de NaOH. L'eau (H2O) et le sel (NaCl) étant des sous-produits de ce processus, il est essentiel de sécher la solution avant de poursuivre la synthèse.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes de santé.
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Oui, vous utilisez du MgSO4, du gel de silice, des tamis moléculaires 3A ou du sulfate de sodium pour sécher.
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
J'ai fait cela mais quelque chose d'étrange se produit après que trop de solide soit resté après la réaction et qu'il soit très épais. J'ai essayé de faire environ 33% de solution de méthylamie dans le méthanol.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Le projet est en cours d'élaboration, mais il n'est pas encore achevé.
 

sameoldstory

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 24, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Quelques questions concernant la voie BTCBOSS pour le mdma - qui, si elle fonctionne, semble très prometteuse mais nécessite un grand réservoir de réaction pour des lots de 1 kg !

1. Est-ce qu'un fermenteur HDPE est suffisant comme récipient pour cette voie - avec un robinet pratique au fond ?

2. Un sas pourrait-il être placé sur le dessus de ce fermenteur pour récupérer le gaz de méthylamine qui pourrait s'échapper ?

3. cette réaction doit-elle être scellée ? - Je suppose que oui, c'est pourquoi j'ai posé la dernière question sur le sas ou serait-il judicieux d'avoir un petit tuyau en caoutchouc qui sort du haut de la réaction et qui va à l'extérieur ?

4. Serait-il possible de prélever l'huile une fois que la grande quantité d'eau a été ajoutée après la réaction, puis de faire un acide/base avec cette huile, puis de la laver et de la recristalliser ? - Je pense que oui, d'après mes expériences précédentes, mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes,

Merci d'avance pour toute aide.
 
Top