METHYLAMINE HYDROCHLORIDE (HCL) - ce n'est pas une blague !

EHRMANTRAUT

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
42
!!!addendum: pourquoi encore cet article ? le fait est qu'à l'étape de l'ajout de l'alcali dissous à la MA hcl j'ai fait une erreur. à savoir que je l'ai ajouté très rapidement et comme vous l'avez déjà réalisé la perte de qualité de la méthylamine aqueuse et finalement le rendement de mauvaise qualité de 4mmc.

HeavenChem

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Bruh, tu as utilisé trop d'alcali
Il peut сreate regrouping free base to pyrazines because of instability of 4-MMC in alkaline solutions with oxygen (en raison de l'instabilité du 4-MMC dans les solutions alcalines avec l'oxygène).
Essayez d'utiliser un inconvénient facile de l'alcali pour éviter les réactions secondaires.

HeavenChem

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Vous ajoutez également du NaOH directement au sel de méthylamine. Il est préférable de préparer une solution d'eau alcaline et de la refroidir. Il en va de même pour la solution aqueuse de votre sel. Dans ce cas, après réaction, vous obtiendrez une base sans méthylamine assez bonne.
Assurez-vous que vous utilisez suffisamment d'eau, car le chlorure de sodium peut remplacer la méthylamine et votre gaz disparaîtra beaucoup plus rapidement.

CCL4 huffer

🥷 RESIDENT 🥷
New deal
Language
🇺🇸
Reaction score
48

honnêtement je ne comprends pas en quoi la méthylamine HCl est plus accessible à ce stade il suffit de synthétiser la méthylamine à partir du nitrométhane ou de l'acétamide.
La méthode de la méthylamine HCl n'est pas la même que celle de la methylamine HCl, c'est simplement la chaleur générée par la réaction, c'est pourquoi je recommande d'ajouter de l'eau à la méthylamine HCl et de la mettre au frigo jusqu'à ce qu'elle soit bien froide et glacée.

Je voudrais aussi dire que cette méthode est barbare : contaminer la méthylamine de cette façon et ne pas la travailler à fond, comme si c'était si difficile que ça.
Il suffit d'utiliser du carbonate ou du bicarbonate à la place de l'hydroxyde et de le verser goutte à goutte dans le HCl de méthylamine tout en le chauffant, puis de faire barboter la méthylamine dans de l'eau glacée ou dans du méthanol très froid.

Mais contaminer la méthylamine avec du NaOH et du NaCl est tout simplement barbare.
Utilisez au moins un excès de méthylamine HCl pour qu'elle ne soit "que" contaminée par du NaCl.
Il faut toujours rechercher la plus grande pureté possible, encore plus si le réactif est utilisé pour des médicaments ou quelque chose qui est destiné à être ingéré.

Donc, en conclusion, je n'aimerai pas ton post.

View previous replies…