Synthèse de la MDMA à partir de la piperonylméthylcétone (PMK/MDP2P) avec de l'acide formique

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Génial, merci !
Est-ce que cette méthode pourrait être mise à l'échelle en toute sécurité ? par exemple 10x ou 20x ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
quelle est la quantité d'éther nécessaire ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Encore plus. Mais je préférerais modifier les proportions en fonction de la quantité de PMK que vous faites. Les proportions peuvent différer selon qu'il s'agit d'une grande ou d'une petite échelle. En outre, il existe quelques autres caractéristiques, telles que la teneur en eau des solvants. Si vous avez tous les réactifs, je suis prêt à vous aider en PM, vous pouvez publier les résultats ici, si vous le souhaitez.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
u peut également essayer de trouver un formiate de méthylammonium (sec), mais il n'est pas sûr qu'il soit disponible maintenant.
 

Stretcher5335

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2022
Messages
16
Reaction score
9
Points
3
Bonne journée à vous tout d'abord
Acide formique + carbonate d'ammonium ( formate d'ammonium )
Peut-on le faire réagir avec du méthanol pour obtenir le formiate de méthylammonium désiré ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Quel est le rendement de ce synthé finalement ?
Merci.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Mais un acide formique non anhydre fonctionnerait-il ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Merci beaucoup. Je voudrais faire 90-100g de pmk. Je n'ai pas encore les réactifs, j'en attends d'autres pour le sulfate d'amphétamine puis je m'occuperai des réactifs nécessaires pour cela. Je vous tiendrai au courant et je documenterai les deux synthèses et les posterai ici pour tout le monde.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
je vais d'abord faire la taille synth comme ci-dessus pour avoir une meilleure compréhension/expérience, mais ensuite je voudrais faire 10x .
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Si nous obtenons un rendement de 1g de sel pour 1g d'huile, il s'agit d'un bon résultat, mais plutôt moins.
Oui, il catalyse le processus.
Écrivez-moi en MP lorsque vous êtes prêt
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Quel est le volume de chacun d'entre eux ?
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Je voudrais essayer cette méthode aussi, mais comme il n'y a pas beaucoup d'informations claires, ce serait formidable si vous pouviez nous aider.
 

ADATA

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Le 28281-49-4 peut-il être utilisé comme PMR ?
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Schéma de réaction :
Que signifie NMF ?
 

callmecharlie

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
4
Points
3

N-Méthylformamide
CAS : 123-39-7
 

PepitoPistol

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2022
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
Avez-vous essayé ?
Pouvez-vous nous faire part de vos résultats ? Je suis en train de décider de la voie à suivre, mais il y a trop peu d'informations...
Je vous remercie.
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Quelqu'un peut-il m'expliquer les instructions 5 et 6 ? Est-ce que Somenone peut m'expliquer avec plus de détails ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
5. Après diminution du volume du solvant organique, le résidu restant a été traité au chlorure d'hydrogène gazeux pour obtenir un précipité brun gélatineux de chlorhydrate de MDMA impur.

Les solvants organiques peuvent généralement être évaporés en les chauffant faiblement. Cela signifie que vous réduisez le volume de la solution restante par un chauffage doux. Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du volume initial, on met en place un générateur de gaz HCl. Pour ce faire, on fait couler de l'acide sulfurique concentré sur du sel de table et on fait passer les vapeurs produites (gaz HCl sec) par un tube dans la solution pour la faire bouillonner. Vous trouverez une description détaillée de la construction d'un générateur de gaz HCl dans la rubrique "techniques de laboratoire" de ce forum.
Une fois que le gaz HCl se répand dans la solution, un gel brun se forme : c'est le produit. Lorsqu'il n'y a plus de formation de gel lorsque vous faites des bulles de gaz dans la solution, la réaction est terminée et vous pouvez filtrer le gel brun.

6. Le sel brut, dissous dans du méthanol bouillant, a été ajouté à de l'acétone froide pour former un produit cristallin.

Le "sel brut" est la substance brune. Versez-le dans du méthanol bouillant sous agitation. Lorsque tout est dissous, laissez refroidir un peu, puis versez le mélange dans de l'acétone glacée. Vous obtiendrez alors de jolis cristaux de MDMA.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
De plus, avant de tout verser dans de l'acétone glacée, assurez-vous que la température est bien inférieure à 50 degrés C. L'acétone bout à 56 degrés, et si vous y versez une solution chaude en ébullition...
NW6SuXIVH3
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'acétone, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'acétone, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'acétone, mais je sais s'il y a un problème avec l'acétone.
tnx !
 
Top