Synthèse de la méphédrone (4-MMC) [2B4M, acétate d'éthyle, méthylamine HCl].

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Vous pouvez l'échelonner proportionnellement (pour les grandes quantités, la méthylamine peut être ajoutée en plus grand nombre).

Réactifs :
HNQxaK4XOI

1. 2b4m 100g ;
2. Acétate d'éthyle 500ml ;
3. Eau distillée ~2l ;
4. NaOH 100g ;
5. Méthylamine HCL 150g ;
6. Acétone 500-1000ml ;
7. Acide HCL 50-70 ml ;

Matériel :
1. Agitateur magnétique ;
2. Bécher de 200 ml (peut être de n'importe quel volume) et de 1000 ml (large) ;
3. Fiole ;
4. Échelle ;
5. Agitateur mécanique (peut utiliser une perceuse sans fil) ;
6. thermomètre ;
7. Plat pour bain-marie ;
8. Entonnoir de séparation ;
9. Entonnoir de Buchner ;
10. Pompe à vide ;



1. dissoudre 100 g de NaOH dans 200 ml de H2O. Agiter jusqu'à dissolution sur un agitateur magnétique, puis laisser refroidir pendant environ 1 heure, la température doit être proche de la température ambiante.
2. broyer 2b4m et l'ajouter à 500ml d'acétate d'éthyle dans une fiole sur un agitateur magnétique.
3. Une fois que le 2b4m est dissous, mettre un plat avec de l'eau froide pour refroidir le ballon.
4. Préparer 150 g de HCL de méthylamine à verser dans le ballon immédiatement après avoir ajouté la solution NaOH + H2O (mettre d'abord le NaOH dans le ballon, puis le HCL de méthylamine).
5. Ajouter la solution NaOH + H2O dans le ballon.
6. Ajouter la méthylamine HCL dans le ballon (s'assurer que votre agitateur magnétique est capable de remuer, sinon vous aurez besoin d'un agitateur mécanique - sur mon agitateur magnétique, il était nécessaire d'ajouter la méthylamine en 2 parties pour qu'il puisse remuer constamment, si vous n'utilisez pas de bain-marie, vous devez vérifier la température, rincer et ajouter la méthylamine en 2-3 parties parce que la température peut devenir trop chaude, pour une plus grande échelle, il est recommandé de surveiller la température et d'ajouter la méthylamine en plusieurs parties).
7. Après le début du rinçage de la température, agiter pendant 30 minutes. La température de réaction lors de l'utilisation d'un bain-marie à 1°C était d'environ 30°C.
8. Une fois la réaction terminée, verser le mélange dans un entonnoir de Buchner et séparer la base libre des composés solides restants.
9. Une solution de bicarbonate de sodium à 5% H2O de 300 ml a été versée dans le ballon avec la base libre et agitée pendant 30 minutes. Après cela, les couches sont séparées clairement
10. Le mélange est versé dans l'ampoule à décanter. Rincer 3 fois avec 300 ml de H2O froid. (bien sûr, la couche inférieure doit être jetée - la couche supérieure est la couche organique à conserver pour la suite du travail, laisser au moins 5 minutes entre les lavages pour séparer correctement les couches).
11. Après le rinçage, le mélange est transféré dans un bécher de 1000 ml, de l'acétone froide est ajoutée dans une proportion de 1:1 par rapport à la base libre restante.
12. L'acide HCL est ajouté dans l'ampoule à décanter.
13. L'agitateur mécanique est mis en marche.
14. L'acide HCL tombe lentement au rythme de 1 goutte par 1s.
15. Le PH doit être mesuré, vous devez fermer la vanne pour voir le ph, puis si le ph n'est pas encore de 5, ouvrir à nouveau la vanne.

MrJo9f5Fx1

Vous devriez recevoir une solution blanche complète, utilisez un film pour la fermer, mettez-la au congélateur pendant 12 h. Après 12 h, retirez-la, transférez-la dans un sac à dos.
Après 12 heures, retirez-la, transférez-la dans un entonnoir de Buchner et mettez la pompe à vide en marche.
La purification de l'accoutumance n'est pas nécessaire, le produit doit être entièrement blanc.
Laisser la pompe fonctionner pendant 30 minutes une fois que tout le liquide est dans le ballon, puis il faudra quelques heures pour le sécher.

Préparer la cristallisation.
Pour commencer, utiliser 1:1 1ml d'eau pour 1g de produit en poudre. Il suffit de chauffer l'eau jusqu'à ébullition et de dissoudre le produit. Laisser chauffer à 90°C et attendre que des "éclats" commencent à être visibles dans le haut du mélange. Le mélange est alors saturé. Pour chauffer, utiliser un bain-marie qui doit être laissé sur le ballon. Il se refroidira lentement. Lorsqu'il est à température ambiante, mettez-le au réfrigérateur à 10 degrés Celsius, puis après 1 heure, mettez-le au réfrigérateur à 1 degré Celsius. Vous pouvez utiliser de l'eau avec de la glace pour faire baisser lentement la température de la température ambiante à 1 degré Celsius.
Après avoir atteint 1 degré Celsius, transférez-le dans un entonnoir de Buchner, prenez le reste du liquide dans un bécher et laissez-le poursuivre la cristallisation ou chauffez-le à nouveau pour obtenir une solution sursaturée qui cristallisera à nouveau.

Le rendement est de 62,5 % (75 g) à partir de 120 g de 2B4M.
 
Last edited by a moderator:

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Comment se présente votre methyloamine hcl ? Où l'acheter ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
cristaux solides blancs et brillants
 
View previous replies…

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Où acheter cette méthyloamine hcl ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Quelle est l'odeur de votre methyloamine hcl ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je ne la sens pas, c'est de la méthylamine
ça ressemble à ça
brillant, comme de la neige sur une température négative
 

Attachments

  • kChOEYoG2t.png
    kChOEYoG2t.png
    130.6 KB · Views: 13
  • Wow
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
J'ai été fait à votre manière et mon freebase semble être temp bottel était normal je ne me sens pas hot bottel
 

Attachments

  • BQr9w4fyob.jpg
    BQr9w4fyob.jpg
    3.3 MB · Views: 19

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
La méthylamine s'est-elle complètement dissoute ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
ça ne devrait pas être comme ça
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Problème avec la méthyloamine hcl
J'ai mis au congélateur et j'ai obtenu de la poudre c'est 2b4m parce que Born my eyes ....
 

c01db100d_india_mephedron

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je voudrais savoir quel équipement et quels réactifs (matériel) sont nécessaires, en termes de quantité, de numéro de cas et de processus, pour un lot de 1 kg. ? ??
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Si vous posez cette question, il est recommandé de commencer par un petit lot 1 :). Beaucoup de choses peuvent mal tourner.
Commencez par une simple quantité de 100 g, voire moins
ballon 2l, entonnoir buchner fi 120, ballon à pression 2l

mais pour obtenir 1kg de produit, il faudrait mettre environ 1600 grammes de 4bk, 8l d'EA, 2400g de MA HCL, 3200 ml H2O x 1600g de NaOH. Vous pouvez donc constater que le volume est un peu plus important. Je recommanderais un ballon de 20 litres et une grande casserole pour refroidir le tout (eau et glace), ce qui est probablement le moyen le plus simple. Mais à cette échelle, il n'est pas utile d'utiliser des entonnoirs de séparation, à moins que vous ne vouliez avoir un entonnoir de 10 litres, vous pouvez utiliser un fermenteur pour la levure de bière au lieu d'un entonnoir de séparation en verre. En tout cas, je vous conseille de commencer par de petits lots et d'augmenter lentement vos connaissances et votre expérience, c'est vous qui devez savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Dans de telles quantités, un accident peut se produire et c'est probablement le cas si vous essayez de réaliser une telle synthèse comme première expérience à cette échelle : ::)
 
View previous replies…

c01db100d_india_mephedron

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je vous remercie pour vos conseils.
Je suis débutant et j'essaye avec 100g.
Après avoir arrangé tout cela, je vous enverrai un message pour le processus de synthèse.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Fiole à fond rond de 2 litres, vous pouvez acheter des fioles à trois cols - c'est mieux pour l'avenir, ampoule à décanter de 2 litres, ampoule de Buchner de 110-120 ml, fiole de Buchner de 2 litres, agitateur magnétique de préférence d'une capacité de 5 litres (avec chauffage et sonde, c'est la meilleure option pour l'avenir). Quelques béchers (ils se cassent souvent), une pompe vevor 70 euro aliexpress, des thermomètres en verre, mais les thermomètres numériques sont également utiles. C'est un bon début
Bien sûr, n'oubliez pas de vous munir d'une ventilation correcte, de gants, d'un masque, etc... c'est le plus important. Vous pouvez faire de la synthèse en improvisant sans eq, mais sans ventilation ou gants vous ne pouvez pas. :)
 

c01db100d_india_mephedron

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Commandé
2l round flex 5 neck x 2
2l secretary flex x 2
Capuchon 5l. Agitateur mégnétique avec plateau chauffant
Filtre Buncher avec pompe à vide
Filtre
Papier ph
Masque complet
Gant
Suite Hax

Dans mon pays, tout est compris dans 30k
Cela signifie 300usd
 

c01db100d_india_mephedron

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Peut-on remplacer

MA HCI par
METHYLAMINE (mono) 40
N° CAS : 74-89-5

Commandé

2-Bromo-4-methylpropiophenone 1451-82-7
Acétate
NaOH
Acétone


Dites-moi si nous avons besoin de quelque chose de plus ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Oui, je peux et je n'ai besoin de rien de plus
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
🤔 Donc, un chimiste amateur fait du chlorure de méthylazanium et le nettoie si bien qu'après avoir libéré la méthylamine, il sera plus pur que la solution SIGMA ALDRIDGE à 40 % de méthalamine... ! Excusez-moi, j'ai pris un gramme de cocaïne depuis vendredi, mais j'ai beaucoup de mal à croire cela. J'en ai pris plusieurs fois, j'ai fait du chloroforme et du méthanol distillé pour le nettoyer et c'était loin d'être pur à 90 %.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Pouvez-vous décrire votre point de vue en d'autres termes ? Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'ironie. :)
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
l'acide hcl, je ne l'avais pas noté dans les réactifs, c'est une erreur.
l'acide hcl est également nécessaire
 
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je pense que tu devrais le décrire toi-même, car si tu faisais exactement la même chose, le résultat serait également le même, donc tu as dû te tromper. Vérifiez à nouveau
 
Top