Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous pouvez utiliser des quantités similaires
 

Lucy123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 2, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour William. J'ai obtenu le n-méthyl-2-pyrrolidone (NMP) solide. Dois-je mettre de l'eau pour le diluer ? Dans quelle mesure ? Merci beaucoup !
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
D'accord, merci.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Nous avons déjà réalisé une synthèse réussie du 3cmc. L'aide a été très appréciée.
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Toutes mes félicitations, mon ami ! Tu es le meilleur ! Après un tel succès dans la subjugation des substances, pourriez-vous partager avec vos fans votre expérience unique de cette synthèse ? Parce que cela fait environ un mois que j'essaie d'obtenir un résultat maigre mais réussi dans la synthèse du 3cmc, mais jusqu'à présent, je n'ai eu que des fiascos. J'ai déjà essayé 5 solvants différents, j'ai personnellement séché l'acétone par distillation et avec du sulfate de magnésium anhydre, mais après acidification et exposition quotidienne du verre 🥛avec le produit à🌡️ -20⁰C, il n'y a même pas eu un soupçon de cristallisation. Veuillez m'indiquer le numéro CAS de la substance de départ au début, s'il vous plaît ?
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Voici le résultat du 3cmc
 

Attachments

  • i4rM0FZRSW.jpg
    i4rM0FZRSW.jpg
    128 KB · Views: 490

Yavuz1453

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 15, 2022
Messages
11
Reaction score
18
Points
3
je voudrais faire ce produit à la maison. est-ce que cela peut être fait dans un pot et quel matériel dois-je acheter ? si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
 

Lucy123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 2, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Bonjour William,
En remplaçant le 2-bromo-4-méthylpropiophénone par le 2
bromo, 3-chloropropiophenone me donnera 3cmc. Merci beaucoup !
 

Lucy123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 2, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Merci Selassy ! Je suppose que je devrais garder les mêmes proportions pour les autres substances ? Je dois admettre que je n'ai aucune connaissance en chimie.
Autre question : Comment dois-je cristalliser le résultat final ? J'apprécie vraiment votre aide !
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui, vous pouvez utiliser les mêmes quantités et proportions.
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Quelle étape dois-je suivre si je dois encore faire réagir le brome avec le 4-méthylpropiophénone. En quelle quantité pour cette échelle ? J'ai également besoin de benzène pour cela, n'est-ce pas ?
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Le benzène est-il un substitut qui peut être utilisé à la place du benzène ? il est hautement carcénogène et volatil.sinon existe-t-il une synthèse viable à grande échelle.le benzonate de sodium et la distillation de l'hydroxyde de sodium ne me semblent pas viables à grande échelle.l'importation est-elle la seule option ? merci.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
attendez de sentir le 2b4m. je préfère nager dans le benzène
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Quel est le rendement théorique en méphédrone de ce schéma de synthèse ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
40-60% sont des rendements pratiques. Le rendement théorique est de 100 % =)
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Le benzène peut-il être remplacé par le toluène ?
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Bonjour, j'ai testé cette synthèse et j'ai quelques questions à ce sujet :

1. lors de l'ajout de la méthylamine 40% au point 3, faut-il l'ajouter en une seule fois ou par petites portions en veillant à ce que le mélange ne dépasse pas 60 degrés ?

2. le point 4 mentionne de l'eau pure froide, peut-on la refroidir avec de la glace sèche à ces 3-5 degrés C ?

3. le point 8 mentionne de l'acétone glacée, puis-je y ajouter une grande quantité de glace carbonique pour la refroidir à -30 / -50 degrés C ?

4. le point 9 mentionne de mettre le tout au congélateur, à quoi cela sert-il et est-ce nécessaire ?


En général, j'ai testé cette synthèse, je dois admettre qu'elle fonctionne et qu'elle est fabuleusement simple, pas moins j'ai utilisé de l'acétone à 5-10 degrés C, ce qui rend le produit final bleu et impossible à rincer. Je pense que c'est lié à l'acétone chaude, au point 8, qui fait un dimmer ou une autre forme d'impureté. Ai-je bien compris ?

J'aimerais demander à quelqu'un qui connaît le sujet de répondre aux 4 questions ci-dessus. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour.
bien sûr
Oui, mais votre eau se transformera en glace
Oui, mais il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'acétone si froide. -5-10 *C est suffisant
L'objectif est la cristallisation. Les basses températures permettent de former des cristaux de méphédrone à partir d'une solution.
 
Top