Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

phantomwriter

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
L'acétone peut-elle être remplacée par l'IPA ?
 

darkblink

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Quel est l'équipement utilisé pour la production à grande échelle ? J'utilise actuellement des flacons en verre de 1000 ml pour les petites quantités, tout ce qui est métallique réagit avec la solution. Je pensais utiliser une cocotte mijoteuse en céramique de 6,5 litres, un agitateur mécanique et un thermostat de contrôle de la température enfichable pour contrôler la température.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Oui, mais en petites quantités. Sinon, vous devrez faire évaporer l'alcool.
Grands réacteurs en verre, ou fûts en plastique équipés
 

Toribius

Don't buy from me
Member
Joined
May 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous expliquer cette histoire de tonneau en plastique équipé ?
 

darkblink

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un peut-il me recommander un fournisseur de NMP au Royaume-Uni ?
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Après acidification, j'ai de l'eau, comment dois-je la cristalliser ?
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Bonjour. J'ai 100 l de 2bromo3chloro... liquide. J'ai 100 l de 2bromo3chloro liquide, toulen, et je remplace le Dmso Sulfolane. J'ai essayé de faire un 3cmc.


Quand on fait du 3cmc toutes les étapes sont les mêmes ? Sur le forum ils écrivent que oui mais je préfère demander. Jusqu'à présent j'ai fait 4mmc sans salivation. J'ai mélangé 2h à 40 degrés 2b4met avec de la méthylamine et du toulene. Enfin, j'ai versé de l'eau avec de l'acide, j'ai séparé les couches et j'ai séché pendant environ une semaine et lavé avec de l'acétone et j'ai eu 50% d'efficacité de la poudre de 4mmc. J'aimerais maintenant essayer votre recette.

Encore une question. Une fois, un vendeur au lieu de toulen m'a vendu du dichlorométhane. Cependant, la couche de méphédrone n'est pas apparue en surface. Le dichlorométhane sert-il à quelque chose ? Désolé pour mon anglais, il est médiocre
 
Last edited:

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
le chlorure de méthylène est meilleur à mon avis à 4mmc vrai 2h 40° mais avec 40° taulen c'est trop petit la température doit être supérieure à 50%, c'est à dire 100g bk4 50g 4mmc + beaucoup d'impuretés car on ne nettoie pas du tout l'huile je vois après cristallisation on aura quelque part 40g peut être moins de rendement j'ai obtenu 70% et 80% de rendement sur le chlorure de méthylène
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Avec tout mon respect, pourriez-vous nous faire part de votre expérience unique d'obtention d'un rendement de 70 % dans la synthèse du 4mmc dans le DCM ? Il s'agit d'un résultat extrêmement intéressant, du moins pour moi. Je vous serai très reconnaissant de m'éclairer sur ce point.
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Vous avez raison. Après la cristallisation, il me restait 40 %. Et lorsque j'ai essayé de saler la solution avec de la soude caustique une fois, il me restait 23% d'efficacité.
Quant au chlorométhane, à 40°C, deux couches se sont séparées sous agitation pendant deux heures. Cependant, après 10 minutes, la couleur était la même et il n'y avait plus de deux couches. Puis-je aussi utiliser le chlorométhane dans le 3cmc ?
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Pour 4cmc, le processus devrait être le même que pour 3cmc que je n'ai pas fait. Après 60% de cristallisation, c'est le minimum.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Avec 3 cmc toutes les étapes sont les mêmes mais après acidification avec HCl 35-37% le produit est sous forme liquide.il faut évaporer l'eau mais le produit est vraiment noir sale.avec 2 bromo 4 chloro ou methylo vous n'avez pas de problèmes comme avec ce 2 bromo 3 chloro liquide.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Peut-être avez-vous mis moins de méthylamine.
Pour 1 kg de cétone, combien donnez-vous de méthylamine ?
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
sur 2b4m je donne 3,5 litres de méthylamine.
P.S. Je vois que notre langue est passée dans le traducteur. :)
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Pouvez-vous nous dire comment vous fabriquez de la poudre ? Vous mettez de l'acétone HCl froid et vous laissez au congélateur ?
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Je n'ai pas donné au congélateur. J'ai attendu que la substance sèche, ce qui a pris du temps. J'ai ensuite rincé avec de l'acétone et il restait de la poudre. J'ai procédé selon ma propre recette. Maintenant je veux essayer le 3cmc avec un réfrigérateur pour accélérer le processus.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Avec 3 cmc, vous aurez plus de plaisir.
 

Epikureetsdrug

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 14, 2023
Messages
7
Reaction score
7
Points
3
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mon ami. Le 3cmc m'a en quelque sorte rappelé l'a-pvp en termes de méthode d'isolation et de cristallisation. En raison de l'eau dans laquelle le chlorure d'hydrogène est dissous, ils ne cristallisent pas immédiatement à partir du solvant, mais se déposent au fond sous la forme d'un liquide huileux. a-pvp est rouge, et 3cmc est radicalement noir. Il faut donc décanter soigneusement la couche supérieure du solvant, puis rincer ce liquide visqueux avec une bonne quantité d'acétone, et presque immédiatement les substances précipitent. il ne reste plus qu'à filtrer et à recristalliser.
 
Top