Synthèse de la 4-MMC (méphédrone). Tutoriel vidéo complet.

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Génial et totalement professionnel :)

Je n'ai qu'une seule petite amélioration à apporter à ce travail : Enfin, lorsque vous lavez votre sel avec de l'acétone, je procéderais différemment. Je fermerais l'évier, verserais l'acétone et remuerais le mélange pendant au moins 5 à 10 minutes pour que l'acétone dissolve les impuretés. Je sais comment cela se passe avec l'amphétamine - le mélange a besoin de temps, surtout lorsque vous surdosez l'acide. Votre produit final est pratiquement clair, mais des résidus roses sont encore visibles. :) Excellent travail, très élégant. :)
 

Jacka

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
BRILLIANT ! Où peut-on trouver des vidéos sur la synthèse de la MDMA et de la méthylone ? :)
 

WundaBearz41

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
De quelle verrerie ce projet a-t-il besoin ? Existe-t-il des listes ? Merci d'avance !
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Ballon de 2L [3 cols], condenseur pour reflux, bouteille à pression constante de 250ml, ampoule à décanter, adaptateur pour thermomètre. ( tous dans la même taille de joint ou vérifiez que vous achetez des joints compatibles ) + entonnoir séparateur à bulbe de 1000 ml + quelques béchers larges + entonnoir de Buechner avec fiole à vide ( ou entonnoir de Buechner avec adaptateur de tuyau et fiole normale) .
Supports d'autoclave, plaque chauffante/manteau avec agitateur magnétique, pompe à vide, tiges de verre, bandes de pH, membranes filtrantes.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Pas d'inquiétude ! Tout le verre peut être acheté à bas prix, vous pouvez aussi regarder les pièces supplémentaires nécessaires pour un dispositif de distillation. Pour une installation de distillation simple, vous aurez juste besoin d'un coude à 90 degrés, d'un autre coude à 90 degrés avec un adaptateur de tuyau et d'un autre flacon, mais aussi d'un collecteur fractionnaire pendant que vous y êtes.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que c'est une bonne idée.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Bonjour ;
Combien de 2-Bromo-4-Méthylpropiophénone devons-nous utiliser pour respecter le reste de cette synthèse ?
 

papaji

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
J'ai essayé cette recette de 4 méthylpropiophénone liquide et j'ai réussi les deux étapes de séparation des couches mais les cristaux n'étaient pas formés que faire ensuite quelqu'un est là pour m'aider au plus vite. Dernière étape
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63

Avez-vous atteint la base libre de la méphédrone, l'avez-vous acidifiée, mais il n'y a pas eu de précipité ?
J'ai besoin de plus de détails.
Avez-vous utilisé de l'acétone pour l'acidification ?
Je vous enverrai un message.
 

Bazooka90

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2022
Messages
40
Reaction score
3
Points
8
J'ai trouvé un fournisseur de 2-Bromo-4-Méthylpropiophénone liquide mais je ne sais pas comment commencer et quelle quantité de liquide dois-je utiliser pour faire 100g de 4mmc.j'ai besoin de quelques conseils.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
2-Bromo-4-Méthylpropiophénone, une substance sous forme de cristaux. Demandez au vendeur pour quelle raison elle est liquide. Il suggère peut-être le 4-méthylprophyophénone.
 
Last edited by a moderator:

Bazooka90

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2022
Messages
40
Reaction score
3
Points
8
H
Comment faire si j'ai 100g de poudre de 2-bromo-4 méthylprpiophénone, je dois la mélanger avec 300ml de benzène pour commencer la synthèse à partir de ce point?pour réagir combien de temps et de chaleur sont nécessaires ? Faut-il ?
 

jessepinkman1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais savoir si vous avez un guide pour synthétiser le 4-méthylpropiophénone, je vous serais très reconnaissant de m'aider. Je vous remercie pour cette vidéo si concise et si instructive !
 

papaji

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
J'ai essayé ce procédé et j'ai fabriqué des cristaux mais avec l'acétone les cristaux deviennent petits et se dissolvent avec l'acétone et sans lavage les cristaux ont un goût de brûlé dans la bouche.... Est-ce que quelqu'un ici peut me suggérer quelque chose que je dois faire ensuite ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Pas de purification qualitative, ou peu de temps pour la réaction. Plus de détails sont nécessaires.
 

papaji

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
J'ai essayé de synthétiser la méphédrone à partir de la 4 méthylpropiophénone selon la vidéo qui est téléchargée sur le site et j'ai fait le processus avec le nmp mais dans le processus de cristallisation l'hcl a été ajouté mais les cristaux ne sont pas apparus après la congélation les cristaux sont apparus mais le principal problème que je rencontre actuellement est le lavage à l'acétone chaque fois que j'ai été ces cristaux avec de l'acétone glacée les cristaux sont dissous dans l'acétone et après le séchage les cristaux apparaissent à nouveau mais sans le lavage à l'acétone les cristaux ont un goût de brûlé et des odeurs nauséabondes de produits chimiques.... Que dois-je faire ?
 
Top