Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
600g guy WHO i teach made
 

Attachments

  • 9HgbuIXti8.jpg
    9HgbuIXti8.jpg
    5.4 MB · Views: 867
View previous replies…

ice4mmc

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
@mocnykutas pouvez-vous me donner un wickr.me/singal ? Je ne sais pas si vous avez des questions, mais je vais vous payer pour votre temps. (PL)
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Ça a l'air sale comme l'enfer
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
En rentrant dans mon laboratoire, j'ai trouvé ma fiole à triple col et à fond rond brisée en morceaux.
Quelqu'un connaît-il un autre équipement que je pourrais utiliser et que je pourrais trouver chez moi ?

Je ne peux pas me permettre d'attendre encore deux semaines pour qu'il arrive.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Attention, les réacteurs métalliques sont généralement recouverts d'un revêtement à l'intérieur pour les rendre inertes par rapport au mélange. Le verre n'est pas seulement transparent et inerte, il est également chauffable dans une certaine mesure. Le polyéthylène (PEHD et PEBD) ainsi que le polypropylène sont inertes mais ne sont ni transparents ni chauffants. La mise à l'échelle devrait se faire avec l'expérience.
 

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
Dans mon pays, les 4mmc 4cmc 4cmc sont fabriqués dans des mauzer 1000l et tous les grands laboratoires sont fabriqués de cette façon, on peut utiliser du verre ou du plastique.
J'ai vu des gens qui chauffaient des bouteilles en plastique à 40°c sur dcm et qui n'explosaient pas ou qui utilisaient des mélanges de nmp et qui n'explosaient pas.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
@G.Patton J'aimerais essayer cette synthèse en utilisant d'abord un ballon de 5L à triple col et à fond rond. Puis-je simplement augmenter ou réduire les masses des réactifs utilisés dans le rapport entre la taille de ma fiole et celle de la fiole montrée dans la vidéo ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui. J'atteste qu'il vaut la peine de prendre un plus grand flacon si vous avez des doutes. Il faut laisser au moins la moitié d'un réacteur (flacon) vide.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres solutions que d'ajouter de la méthylamine à la réaction... il faut toujours ajouter de la méthylamine lentement et il n'est pas nécessaire d'être chaud pendant l'ajout, la réaction est déjà exotermique...
 

kulsa212526

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 17, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai terminé la procédure de synthèse du mefedrone, mais depuis 20 heures, mon liquide ne se solidifie pas.
On ne voit que de l'huile de base.
Comment séparer l'huile de base de mon liquide ?
 

kulsa212526

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 17, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Ma question est la suivante : après avoir versé du benzène et l'avoir séparé, la couche supérieure est du meph ou la couche inférieure est du meph.
Quelle couche est utilisée pour le processus suivant ?
 

nutella

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Puis-je également utiliser de l'acide chlorhydrique à 31 % ? C'est plus facile à acheter dans mon pays.
Merci de votre compréhension.
 

experimentsci

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2023
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
À mon avis, le résultat dépend de la quantité de HCl. Si vous obtenez une concentration plus faible, il vous suffit d'en utiliser davantage.
 

jit123321

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 9, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Mon problème simple
Au point 6, après l'ajout de benzène et l'arrêt de l'agitation, deux couches sont séparées.
Quelle couche est la plus importante ?
Et quelle couche j'utilise pour les procédures suivantes ?
 

experimentsci

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2023
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous,
J'ai une question de sécurité concernant les précurseurs :
J'ai ouvert un sac contenant 1 kilogramme de 2-Bromo-4'-méthylpropiophénone (cas 1451-82-7).
Le produit était extrêmement odorant et m'a directement brûlé les yeux. Est-ce exact ?
Cette substance a-t-elle une odeur aussi forte ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
yes because is brom there
 

joe0

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Puis-je effectuer la réaction dans l'éther de pétrole ou l'acétate d'éthyle ? Je n'arrive pas à obtenir le nmp ou le dcm.
 

joe0

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
ou peut-être du toluène ? J'en ai en stock
 

experimentsci

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2023
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous.
Est-il possible d'utiliser de plus petites quantités de produits chimiques ?
Je viens de calculer les coûts de production et une quantité de 20 litres de NMP est déjà assez chère.

Le produit final aura un coût de production assez élevé à cause de ces grandes quantités de produits chimiques.
Si l'on part du "2-iodo-4'-méthylpropiophénone", les quantités de produits chimiques sont beaucoup plus faibles, n'est-ce pas ?
(https://bbgate.com/media/mephedrone-synthesis.55/)

Existe-t-il un moyen plus efficace de commencer comme décrit dans ce sujet avec "2-Bromo-4'-méthylpropiophénone" ?

Merci beaucoup et meilleures salutations
 
  • Like
Reactions: $!$

lemon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 23, 2022
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
J'ai fait cette synthèse plusieurs fois, j'ai passé 30 minutes dans le DMSO et j'ai fait un essai avec le dmso (375ml dmso pour 75gr bk).
Je l'ai fait plusieurs fois, pendant 30 minutes ou 1 heure... dans un bain d'eau chaude également.
Je me retrouve avec une solution propre et un produit, sans aucune trace de cétone, mais mes rendements sont parfois faibles (environ 20-25g à partir de 75gr de bk).
Est-ce que c'est parce que je fais tourner la réaction plus longtemps que nécessaire ou devrais-je la faire tourner plus longtemps ?
Et quelle est la quantité correcte de dmso par bk ? Merci d'avance.
 
Top