Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Le benzène est-il un substitut qui peut être utilisé à la place du benzène ? il est hautement carcénogène et volatil.sinon existe-t-il une synthèse viable à grande échelle.le benzonate de sodium et la distillation de l'hydroxyde de sodium ne me semblent pas viables à grande échelle.l'importation est-elle la seule option ? merci.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
attendez de sentir le 2b4m. je préfère nager dans le benzène
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Aimer cela
 

Attachments

  • SCZdI8mVvx.jpeg
    SCZdI8mVvx.jpeg
    96.3 KB · Views: 285
  • MgzU8mV4kP.jpeg
    MgzU8mV4kP.jpeg
    101 KB · Views: 245
  • g5uLQhkJm8.jpeg
    g5uLQhkJm8.jpeg
    107.4 KB · Views: 260
  • CbF15g9usB.jpeg
    CbF15g9usB.jpeg
    109.8 KB · Views: 242
  • 4DFlxqYrEg.jpeg
    4DFlxqYrEg.jpeg
    111.8 KB · Views: 293
  • VhYFrSlpKm.jpeg
    VhYFrSlpKm.jpeg
    142.4 KB · Views: 272

Serega

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 20, 2022
Messages
12
Reaction score
8
Points
3
1) aucun chauffage externe n'est nécessaire !!! lorsque la méthylamine est ajoutée, le mélange se réchauffe de lui-même (il ne se réchauffe pas instantanément, en remuant il faut environ 5 minutes, et la température commence à augmenter). la tâche principale est d'empêcher la température de dépasser 36C. pour cela, la méthylamine est ajoutée par portions. vous pouvez ajouter toute la méthylamine en une seule fois, mais il sera alors plus difficile de contrôler la température. 2) vos proportions sont correctes. 3) n'utilisez pas d'acétone au stade de l'acidification - remplacez-la par de l'acétate d'éthyle (il n'y aura alors pas de couleurs parasites). l'acétone avec l'acide donne une réaction de condensation aldonique - d'où les différentes couleurs et saletés. 4) la base libre ne nécessite pas de purification supplémentaire si la température n'a pas dépassé 36°C. elle sera très propre. il suffit de la rincer 2 ou 3 fois à l'eau froide pour éliminer le résidu de méthylamine. le thiosulfate n'est absolument pas nécessaire dans ce cas.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
je vais directement essayer cette acidifcation en utilisant de l'acétate d'éthyle. j'en ai marre de jouer au poker où 2 lots sont générés et 1 blanc parfait au hasard.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
KING ! J'ai essayé un petit lot de 25g, acidifié à l'œil à partir de la bouteille, donc bien sûr une trop grande portion au lieu d'une goutte à goutte, mais comme par magie il est passé directement à 5.5, et a été fait en 1 seconde.
(méthode utilisée comme discutée dans ce fil, NMP, mais en remplaçant le benzène par le DCM).
 

Serega

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 20, 2022
Messages
12
Reaction score
8
Points
3
si la solution n'est plus chauffée et que sa température a commencé à diminuer, la réaction est terminée - passez à l'étape suivante. le temps de réaction moyen entre le début de l'auto-échauffement et la diminution de la température est de 2,5 à 3,5 heures (en fonction du volume des réactifs initiaux). c'est-à-dire que si la température elle-même a commencé à diminuer, la réaction est terminée. tout est très simple.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
je ne sais pas si je peux me permettre de ne pas faire de commentaire sur ce sujet, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre de ne pas faire de commentaire sur ce sujet, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre de ne pas faire de commentaire sur ce sujet, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre de ne pas faire de commentaire sur ce sujet.
 

want2cook

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
3
Vous ne comprenez pas ce qu'il faut faire avec le magnésium dans cette synthèse ?
 

lemon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 23, 2022
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
Sulfate de magnésium - MgSO4 - Agent de séchage, pour se débarrasser de l'eau.
 

VICE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 12, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Le dsmo et le nmp sont très coûteux.

Que se passe-t-il si l'on libère la méthylamine hcl dans le méthanol avec de l'hydroxyde de sodium. Chauffer à 40 degrés et ajouter le cas 1451-82-7.

Après réaction, ajouter l'excès d'eau et extraire avec du DCM.

J'ai vu cette méthode utilisée dans d'autres réactions. Est-ce que cela fonctionnerait ici ? @WillD
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
NaOH réagit avec MeOH et forme MeONa ainsi qu'avec CH3NH2*HCl. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Lisez ceci, cela vous aidera :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/methylamine-freebase-solution-preparation.10551/
 
View previous replies…

VICE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 12, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je me demande si vous ne pourriez pas simplement faire cette synthèse dans du DCM et ajouter une solution Aq. Méthylamine. Séparer et laver puis saler avec HCl ? @G.Patton
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez effectuer cette synthèse dans le DCM.
 

VICE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 12, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je vous ferai part de mes résultats !
 

VICE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 12, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je suppose que vous agiteriez le RM à reflux pendant la même durée ? (20 minutes)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
De quelle étape et de quelle synthèse parlez-vous ? Veuillez être plus précis.
 

VICE

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 12, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Sauf que dans mon cas, j'agiterais dans du DCM et j'ajouterais une solution de méthlyamine AQ et j'agiterais pendant 20 minutes ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
En savoir plus. Lire cet article.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/4-mmc-mephedrone-synthesis-in-dcm.6900/
 

c01db100d

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2024
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
Quelle quantité de produit obtient-on à partir de cette synthèse ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
285
Reaction score
82
Points
28

bubuka

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 13, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'aimerais fabriquer de la MMC dans du NMP. Le problème est que je n'ai pas de papier pH. Quel est le problème si je sur-acidifie à la fin ? Ou pourriez-vous me dire quelle quantité d'acide chlorhydrique à 30 % je dois ajouter à la fin lorsque j'utilise 100 g de 2b4m ? J'acidifie dans du DCM+eau.
 
  • Like
Reactions: $!$
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
n'utilisez pas 30%, utilisez 38% ou le meilleur que vous puissiez acheter.
vous devez disposer d'un papier ph pour déterminer le ph... il est généralement différent à chaque fois.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
285
Reaction score
82
Points
28
Bulshit 30% n'est pas un problème, il n'y a que de l'eau comme 37%.
Et utiliser papier pH mieux que electrik pH pour sûr.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
vous pouvez acheter un capteur de ph au lieu d'un papier ph.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Si vous n'avez pas suffisamment d'expérience, vous devez utiliser des indicateurs pour obtenir un rendement maximal. Si ce n'est pas possible, nous pouvons vous calculer la quantité d'acide minimale que vous pouvez ajouter pour obtenir le produit.
 
Top